laser classe 4 montpellier

Les lasers de classe 4 sont de plus en plus utilisés en médecine vétérinaire pour soulager les douleurs et favoriser la régénération des tissus chez les animaux. Ils peuvent être particulièrement efficaces pour traiter les affections telles que l’arthrose, l’arthrite, la tendinite et la périostite.

Le laser agit en produisant une lumière haute énergie qui est concentrée sur la zone à traiter. Cette lumière est absorbée par les cellules de l’organisme et peut aider à réduire l’inflammation et la douleur, tout en favorisant la régénération des tissus.

L’utilisation du laser de classe 4 chez l’homme commence à peine à être étudiée, mais les résultats obtenus jusqu’à présent sont prometteurs. En effet, de nombreuses études ont montré que le laser de classe 4 peut être efficace pour soulager la douleur et améliorer la mobilité chez les personnes souffrant d’arthrose.

Il est important de noter que les lasers de classe 4 ne sont pas remboursés par la sécurité sociale sans ordonnance. Si vous souhaitez bénéficier de soins de laser remboursés par la sécurité sociale, vous devrez obtenir une ordonnance de votre médecin traitant ou spécialiste

Il est également recommandé de consulter votre médecin ou votre kinésithérapeuteRegenerate response

Laser sporthezis Montpellier classe 4 : tendinite, arthrose, épine calca, arthrite, épicondylite…